Gestionnaire de Voucher

Création, suivi et la distribution de bons (vouchers)

Vous désirez un service de qualité au meilleur prix. Dorénavant avec l'aide du gestionnaire Bon, vous pouvez offrir à vos clients un bon de réduction, ou un coupon, directement dans leur boîte email, ou par l'intermédiaire d'une page de destination, dans le cadre d'un flux automatisé de campagne de marketing.

Mobile Engaagement Platform

Voucher manager est une solution connectée de plug-in externe basée sur cloud qui permet l'utilisation d'un système de gestion de bons directement à partir de l'outil Oracle Eloqua Marketing Automation. Aussi il vous de télécharger simplement une liste énumérée de bons à partir d’un document excel (.csv).

L'intégration d'un « voucher system » avec Oracle Eloqua permet l'ajout de bons directement dans vos campagnes. Le portail vous montrera si, comment, quand et par qui les coupons sont utilisés. Cette fonctionnalité étendue est un atout précieux pour l’ensemble d'outils de marketing moderne.



Avantages de la solution:

Pris en charge Oracle Eloqua

Optimisations des fonctionnalités, un meilleur ROI


Engagement client

Amélioration du temps de réponse et l'interaction des bons


Liberté de création

Branded / campagne d’app mobile à thème


Gestion automatisée

Une gestion de campagne mobiles complète


Actions instantanées

Des rapports d’activité en direct dans votre app mobile

Avez-vous une question?

Nos neurones sont toujours prêtes à vous aider!



Nos neurones sont toujours prêtes à vous aider!

Voucher Manager

Creation, tracking and distribution of voucher codes

We all know that customers want to spend less and get more! Now, with the help of Voucher Manager you can offer your customer a voucher, or coupon, directly via an email into their inbox, or through a landing page, as part of an automated marketing campaign flow.

Mobile Engaagement Platform

Voucher Manager is a cloud-based, external plug-in solution that connects and allows the use of a voucher management system from directly within the Oracle Eloqua Marketing Automation tool. However, it also allows you to simply upload a list of voucher numbers, using an excel (.csv) file.

The integration of a voucher system with Oracle Eloqua enables the addition of vouchers straight into your campaigns. The portal will show you if, how, when and by whom the vouchers are used. This extended functionality is a valuable asset in any modern marketing tool set.



Solution benefits:

Oracle Eloqua Supported

Enhanced functionality, improved ROI


Customer Engagement

Improved response time & voucher interaction


Creative Freedom

Branded / campaign themed voucher design


Automated Management

Complete lifecycle voucher management


Instant Action

Live dashboard voucher usage reporting

Got any questions?

Our thinking caps are always on, we’re ready to help!



Thank you for reaching out to us, we will be in touch.