Plate-forme d'engagement mobile

Integration d'App mobiles avec un
système de marketing automatisation

Permettre le traitement du comportement digital du client grâce à la gestion de l'implication des utilisateurs par le bias de multiples applications mobiles et apporter les connaissances pour concevoir des messages mobiles pertinents lors des campagne multi-touches de maturation des prospects.

Mobile Engaagement Platform

Que ça soit du B2B ou B2C, les organismes recherchent constamment des manières d'améliorer les communications mobiles avec leurs employés et clients. Les communications mobiles fournissent beaucoup d'utilisations des mises à jour aux notifications d'événement de dernière minute voire des rappels des réunions.

La plateforme d'engagement mobile a été désignée et bâtie par la pointe de la technologie d'Oracle Eloqua. Elle intègre un puissant systeme de système de Marketing Automation. Cette solution vous permet de gérer et construire de manière rapide et facile, des notifications, sms, mms and courriels électroniques, afin d'atteindre efficacement toute votre audience sans soucis de leur localisation, téléphone mobile ou de sa préférence de canal.



Une solution optimisée / Avantages de la solution:

Pris en charge Oracle Eloqua

Optimisations des fonctionnalités, un meilleur ROI


Engagement client

Le Comportement digitale mobile est améliorée


Liberté de création

Branded / campagne d’app mobile à thème


Gestion automatisée

Une gestion de campagne mobiles complète


Actions instantanées

Des rapports d’activité en direct dans votre app mobile

Avez-vous une question?

Nos neurones sont toujours prêtes à vous aider!



Nos neurones sont toujours prêtes à vous aider!

Mobile Engagement Platform

Mobile apps integration with a
Marketing Automation System

The Mobile Engagement platform enables the enhancement of the customer digital body language through the management of user engagement via multiple mobile applications, and provides the ability to build relevant mobile messaging into multi-touch nurture campaigns.

Mobile Engaagement Platform

Whether B2B or B2C, organisations are constantly looking for ways to improve mobile communications with both employees and customers. Mobile communications provide many uses from up-to-date news blasts to last minute event notifications or meeting reminders.

Designed and built on top of Oracle Eloqua, the Mobile Engagement Platform integrates seamlessly with this powerful, Marketing Automation System. This simple solution enables you to quickly and easily, compose and manage push notifications, sms, mms and email, effectively reaching your entire audience regardless of their location, mobile device or channel preference.



Solution benefits:

Oracle Eloqua Supported

Enhanced functionality, improved ROI


Customer Engagement

Mobile enhanced digital body language


Creative Freedom

Branded / campaign themed mobile app marketing


Automated Management

Complete mobile campaign management


Instant Action

Live dashboard mobile app activity reporting

Got any questions?

Our thinking caps are always on, we’re ready to help!



Thank you for reaching out to us, we will be in touch.